Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2009

16 juin1984

Je me souviens...que le ciel était d'un bleu merveilleux, ce jour-là...
Je me souviens des vagues d'émoi qui me chaviraient à la seule vue de ce miracle: ma première née!!!...
Je me souviens de notre étonnement et de notre  fierté devant ta précocité: l'été de tes deux ans,
tu nous récitais sans aucune hésitation "Le corbeau et le renard"... Aujourd'hui, tu fais découvrir la belle langue française et la littérature à d'autres enfants (un peu plus agés!!)
Cette fierté qui ne nous a jamais quittée...et que j'éprouve aujourd'hui chaque fois que je découvre tes magnifiques photos (ici).

Voici des coeurs, ma grande,
pour te redire mon amour,
et pour te souhaiter un
TRES BON ANNIVERSAIRE!!!

127___Copie__6_127___Copie__4_127___Copie__5_127___Copie__2_127___Copie__3_127___Copie__8_127___Copie__7_127___Copie127___Copie__9_

Et pour te dire combien j'aime mettre des mots sur tes photos (ici, et , et encore ici, et )

3468842962_9916f813ca_b

Une de tes photos...

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

20___Copie

Grâce à la patience de Christiane,
j'ai réussi à faire figurer son papillon dans mon article d'hier !!!
Allez vite le découvrir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ta grande fille !Avec du retard , certes , mais avec tout mon coeur tout de même !
B
Très bon anniversaire à ta grande!!!
L
c'est très joli et vraiment plein d'élégance , bravo , coco
C
Joyeux anniversaire avec un peu de retard à ton ainée chérie qui est une véritable artiste...<br /> Bisous douce Clarélis.<br /> Carole.
K
Avec un jour de retard, bon anniversaire à ta fille<br /> Bisous
Publicité