Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2009

SEPIA

l_absente_de_tout_bouquet

Fleur de mémoire,

Passée au sas du temps,

Plus douce d'avoir été polie,

Dans l'éternel sablier.

Vivante toujours.

CF

Merci à stephenleopold pour cette merveilleuse photo!

***

Si vous passez par là

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Fran_oise__2_

merci à Françoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens juste de me rappeler que j'avais peut-être une réponse en attente. Tempus fugit...<br /> <br /> Merci aux deux artistes d'avoir répondu à ma question.<br /> <br /> Bisous - Christa
F
Photo très poétique et un rien nostalgique Bravo
A
très jolies : la photo très début du XXème siècle et la poésie
C
Je déguste....<br /> Merci et bisous.<br /> Christiane
C
Photo merveilleuse qui rappelle les tons du passé et qui évoque de tendres moments !
Publicité