Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

La lettre de la semaine...

... est parue dans la newsletter.

C

comme confiance, cadeau...
à vous de poursuivre!

Bonne broderie, et bonne journée!

Blog en pause, aujourd'hui,
pas d'autres articles,
un petit coup de fatigue...

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses,
et pour vos commentaires si touchants!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

aaa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert votre blog il n y a pas trés longtemps Je l ai trouvé beau, les photos, vos grilles, vos réalisations, mes yeux se sont régalés. Aussi je me suis inscrite. Est ce que je peux vous demander des lettres de l alphabet que j ai eu par exemple le C comme Clarelis mais aussi comme Christine, et le A aussi si je pouvais abuser, je crois que le M vous allez le donner plus tard Merci encore pour votre magnifique blog Bonne soirée Christine
K
I am enjoying this alphabet greatly, though have not decided on a color for mine yet. I received a newsletter this morning with D, and while saving it, realized I do not have C - can it be resent?<br /> <br /> Thanks for you efforts - this is a great project!
S
bonsoir<br /> je suis admirative de ces lettres xxl et je me suis ihscrite à la news letter ,j'ai bien reçu la lettre qui me disait que les abonnés recevraient la lettre C mais j'ai beau chercher ds le message ,je ne trouve rien .Soit je suis plusque blonde soit je n'ai pas reçu le bon mail .Pour moi le C c'est pour charlotte prénom de ma fille<br /> Merci bravo et bonne continuation
K
Bonjour<br /> I am subscribe to receive your newsletter, and have received the letter A and B, but not the letter C. If this newsletter was recenlty sent out, I did not get. I have been receiving all the other updates to your marvelous page.<br /> <br /> Merci de le faire parvenir.
F
Un très joli C pour Catherine ...<br /> <br /> Merci à toi, bon repos<br /> <br /> prends-soin de toi ...<br /> <br /> Bisous tout doux
Publicité