Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Deuxième grille du marquoir de Victorine

003___Copie

Voici, comme promis, la deuxième grille. Je ne la publie que dans la version d'origine, à charge pour vous de faire les transpositions de couleurs selon les choix  de fils que vous avez faits.

Victorine_2

A ce jour, vous êtes 12 (la douzième est Floflette qui m'a envoyé sa photo hier, à découvrir dans l'album)  à m'avoir envoyé les  photos de la première partie. je vous rappelle que vous avez jusqu'au 7 mai prochain pour le faire, si vous voulez que vos ouvrages figurent dans l'album.

Je vous montre la deuxième partie brodée par mes soins (eh oui, je l'avoue, j'ai triché et brodé la grille avant de la publier!!):

Clar_lis_2e_partie

Pour cette deuxième partie, vous avez jusqu'au 7 juin pour m'envoyer les photos.

J'aimerais que vous me disiez si le rythme mensuel de parution vous convient, ou si vous souhaitez une publication tous les quinze jours, sachant que dans tous les cas , je vous laisserai un mois de délai entre chaque partie pour l'envoi des photos. Faites-moi connaître votre opinion dans les commentaires .

Bonne broderie!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Edouard_Manet

tableau d'Edouard Manet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli marquoir tout en souvenir et en douceur. Je télécharge les grilles et je l'ai mis sur ma liste de projet à réaliser.... je l'aime bien dans les tons bleu/gris
C
je viens de découvrir et ce marquoir est super!<br /> merci pour ce joli cadeau, aurais-je le temps?<br /> christine
C
je serais prête pour le sept de juin merci merci bravo
N
super joli ce marquoir que je découvre grâce au repertoire des sal, j'aurais aimé,... mais je ne peux pas, trop de choses à terminer avant l'été, peut être en septembre qui sait.Je découvre le blog également et je pense que je vais craquer. Amitiés
C
bonjour est-i'il trop tard pour rejoindre le groupe merci ........cédé
Publicité