Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2012

PREMIERE VERSION ACHEVEE...

DU MARQUOIR YVONNE RICHER

C'est à Nicole V. que nous la devons, et elle est très réussie:

Nicole_Vaillant_le_17_avril_2012

 Je trouve que les initiales entrelacées et les papillons monochromes
 lui apportent beaucoup d'élégance...

Un grand bravo à Nicole qui a mené, la première, son projet à bien!!! 

 Je reprends un peu le cours de ce blog... Mais je le ferai de façon beaucoup moins soutenue que par le passé. Néanmoins, je reviendrai bientôt pour vous parler d'un très beau projet auquel j'ai récemment (et modestement) participé, et qui mérite votre attention.

A bientôt, donc !

***

24

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est il est terminé moi aussi j'ai fait des petits changements pour la fin j'ai brodé 2 oiseaus de paradis des petites fleurs et un petit papillon sous mon prénom<br /> <br /> moi je l'adore comme ça car je suis passionnée d'oiseaux j'en ai plus de 200 à la maison <br /> <br /> je manque de volières on est entrain d'en construire une grande mais ça n'avance pas assez vite à mon gout<br /> <br /> Michèle
C
Ce petit mot pour savoir si tu as reçu la photo de ma première partie car j'ai des doutes.<br /> <br /> Amitiés.Bisexxx<br /> <br /> Catherine
A
Son ouvrage est superbe.Bravo Nicole<br /> <br /> A bientot
G
Bravo à Nicole car cemodèle ( souvenir ) est tout simplement superbe. Les lettres brodées à la jolies tournures fort élégantes. Belle hommage à votre grand-mère. Suis trés tentée de le reproduire. Pourrais-je me procurer le diagramme S.V.P. Merçi Amitiées brodées Ginette
C
je suis contente que tu viennes nous faire un coucou je t'embrasse ma belle en esperant que tout va bien pour toi
Publicité