Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Pause

Petit coup de blues... plus envie de grand chose. Je me mets en pause en attendant que le goût me revienne. Mais je continuerai d'honorer mes engagements : lettres de" l'Alphabet au cadre fleuri" dans la newsletter chaque lundi, et envoi des grilles à celles qui ont commencé (ou vont commencer) l'aventure du "Marquoir Yvonne Richer". A ce propos, j'ai ouvert un album photo pour recenser les avancées des participantes. Vous pouvez aller les admirer ici.

Et voici une photo de mon propre ouvrage après encadrement.
Il a été offert à une personne chère à mon coeur :

019

 

 Au moment de poster ce billet, je réalise que ce blog  aura demain pile trois ans... Peut-être est-il temps de passer à autre chose... Pardon si je ne réponds pas à vos commentaires...

 A plus tard, peut-être !

 ***

papillon esper

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe abecedaire<br /> <br /> mamisa
N
Des fois ça nous fait du bien de prendre un petit pause... nos blogs ne doivent être que des sources de joie, et quand on n'a pas envie, on arrête un peu! Bravo pour ton abc comme on dit chez moi, je suis admiratrice comme tout devant un tel travail. Plein de bisous du haut nord froid!!
L
C'est un magnifique abécédaire, et la personne chère à ton coeur a bien de la chance ! Je crois savoir qu'elle attend avec impatience de trouver un appartement décent pour accueillir cette oeuvre comme il se doit !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, je pense à toi, et espère que ce coup de blues sera balayé bien vite par un rayon de soleil.
C
un recul parfois nécessaire. Qu'il te soit bénéfique.
C
dis cela te dit de faire une petite sortie ensemble aller a grenoble par exemple pour me faire decouvrir cette fameuse mercerie que je ne connais pas encore je suis disponible les mercredis tiens moi au courant cela me ferait plaisir de te revoir
Publicité