Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Enfin !

Il semble que mon souci d'insertion de photos soit solutionné ! Je remercie Violette, du blog du Staff Canalblog, qui m'a aidée avec patience .

J'ai donc pu compléter l'album photo du Marquoir Yvonne Richer, que je vous invite à aller voir en cliquant sur l'image :

019

 

Vous pouvez laisser des commentaires dans les albums, au bas de chaque photo. Ne vous privez pas de le faire pour encourager les participantes , qui sont 6 à ce jour :

Catherine, Mathilde, Michèle, Nicole, Odile et Rosali.

 Si le coeur vous en dit, vous pouvez les rejoindre, il vous suffit de me demander la première grille par mail, et de m'envoyer des photos de vos avancées pour recevoir  les grilles suivantes.

 Je suis vraiment heureuse et soulagée de pouvoir reprendre le cours de ce blog !!!

***

papillon bleu Dominique

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai bien reçu la lettre U.<br /> <br /> un grand merci.<br /> <br /> j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fètes de Pâques.<br /> <br /> A bientôt
M
merci Catherine !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
A
BONJOUR CATHERINE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
M
merci beaucoup Catherine pour cette jolie lettre S<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
M
Moi aussi, j'y vais de mon petit coucou ... c'est de saison !!! Je te souhaite un printemps bien fleuri, plein de chants d'oiseaux et bien sûr de vols de papillons !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Publicité