Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Espoir

62817592_p

La vague a reflué laissant les restes
brisés
de ce qu'était la vie
quotidienne

Plus rien n'est quotidien,
désormais.

Face au désatre, tu es là,
debout.

Seule ta beauté témoigne,
Ta dignité de femme,
debout.

Et pour le monde entier qui s'arrête,
stupéfié,
fasciné
par ton visage

Tu portes désormais ce nom:

きたい

ESPOIR

C.F.

***

papillon_japonais

62804120_p_1_

***

Pour les participantes au projet "Brodons ensemble pour le Japon" (à ce jour, il y a 46 inscrites) , si vous brodez en deux fils : je travaille à un projet qui vous permettra de mettre en valeur votre broderie. J'espère pouvoir vous le montrer en début de semaine prochaine.

Bonne broderie !

 Si vous voulez en savoir plus sur ce projet, je vous invite à cliquer, dans la rubrique "Catégories"(colonne de gauche) sur la mention "Pour le Japon". Vous pourrez ainsi consulter tous les billets traitant de ce sujet.

Et bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau, merci Catherine.
C
La terre est souvent cruelle, elle demande aux femmes, aux hommes, un courage surhumain !
S
Je voudrais m'inscrire à votre SAL pour le Japon.<br /> Trés belle iniative.<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard.<br /> Amitiés.Sylviane<br /> <br /> PS Jen'ai pas de blog
O
Je te souhaite un bon début de semaine et t'embrasse bien fort
M
Héroïne bien malgré elle ...mais debout avec un sac contenant sans doute tout ce qui lui reste de sa vie d'avant ...<br /> <br /> Tres bon week-end
Publicité