Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

Un petit gage d'amitié

... qui est arrivé cette semaine dans la boîte aux lettres de Cotonnade.

La broderie était faite depuis une éternité ... longtemps. Poursuivant ma politique "j'apporte une finition à toutes mes broderies qui traînent", j'ai réalisé ce coeur. En le cousant, l'évidence était là : ce serait pour ELLE. Une façon de la remercier de sa douce présence, si précieuse à certains moments!

Simplicité:

005

Ma fameuse toile verte (comme dit Ty Jecyka ...)
et un semis de roses naïves.

 

005

Un ruban rose,
un bouton de nacre
et quelques charms "papillons"

005___Copie___Copie

005___Copie___Copie__2_

Au dos,
le tissu fleuri qui s'accorde bien avec la toile verte

006

 Et voilà tout !

Vous savez quoi ? J'aime faire plaisir!

***

111___Copie

***   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce petit coeur. Sa forme n'est pas courante, et le semis de roses sur fond vert pâle, c'est très romantique !
M
Très joli ce coeur, et tout doux<br /> Bises<br /> Annelise
C
Une attention délicate et romantique comme tu en as si souvent...<br /> Je t'embrasse très fort Catherine. Bon après-midi.<br /> Cricri
T
Bien bien...encore ce petit détour par la douceur du vert/rose... joli semis!
A
Très bel ouvrage, raffiné et élégant. Joli présent<br /> Belle soirée
Publicité