Hier, Cayena montrait sur son blog de nouveaux jolis "coeurs pour Haïti"... Je ne saurais trop vous enjoindre de retourner visiter l'album photo de tous les coeurs qui restent à vendre.

D'abord, parce que cette action n'a de réelle valeur que si elle s'inscrit dans la durée, par-delà l'émotion suscitée par le tremblement de terre...  Plusieurs mois après, les besoins demeurent, toujours aussi criants. Et comme le rappelle notre amie , la saison des pluies rend les choses encore plus difficiles...

http://www.flickr.com/photos/inveneo/4662883124/

Et puis aussi parce que la somme de travail, de patience, de temps et de dévouement que représente chacun des objets réalisés mérite bien qu'on s'y arrête un peu, et qu'on remercie, par un achat, celles qui  ont donné un peu (beaucoup!) d'elles-mêmes en confectionnant ces coeurs . Pour ma part, mon choix s'est porté, cette fois-ci, sur un charmant pilulier en porcelaine peint par ma très chère amie Rose de Noël:

52612404_m

C'est vraiment l'objet dont j'ai besoin en ce moment, pour constituer mon stock de médicaments à prendre au quotidien!!! Et c'est tellement plus beau et chaleureux qu'un vilaine boîte en plastique!!! Cela me donnera l'occasion d'avoir une pensée pour Rose au minimum trois fois par jour!!!  ;-D)

Alors, n'hésitez pas!!!
Vous trouverez surement LE COEUR qui vous séduira!!!!

MERCI!

***

merci___Ma_a

merci à Maïa!