Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2011

Coeur d'amitié

Destiné à une amie chère,
qui collectionne les coeurs et ne fréquente pas la blogosphère,
un nouveau coussinet:

002

les couleurs ont été dictées par celles du tissu utilisé pour le dos:

003

Cette fois, j'ai été inspirée par un motif d'Aliola,
blogueuse russe qui propose des grilles géniales.

001

(les photos ne rendent pas exactement la couleur de la toile, d'un vert un peu plus acide...)

C'est Aliola qui avait créé le motif de la Princesse Framboise que j'avais brodée en novembre 2009. Et c'est grâce à Chris qui nous signale régulièrement des grilles gratuites qui paraissent sur les blogs que j'ai découvert ce coeur. Merci, Chris pour ton beau blog !

***

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est somptueux ! bisous cath
M
Un joli petit coussinet tout doux... bisous
J
Il est adorable ce cœur ainsi brodé on dirait un visage.<br /> Je ne connaissais pas ce blog, merci pour la découverte.<br /> Bisous et je voulais te dire de vérifier ton adresse mail car j'ai deux messages revenu l'adresse était fausse.
P
Il est très beau!<br /> Et le tissu au dos est très frais!
M
Oh le joli coeur .Bises et bel après midi à broder encore de jolies petites croix .
Publicité