Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Princesse Framboise

Connaissez-vous le blog d'Aliolka? Elle est russe, et elle réalise de merveilleuses grilles de point de croix... je suis très souvent séduite par ses modèles... j'en ai enfin réalisé un, et j'ai le grand plaisir de vous présenter

Princesse Framboise

012___Copie

... puisque c'est ainsi que j'ai décidé de la nommer. Broderie (sur toile aïda bise) achevée lors de mes vacances studieuses... J'ai choisi les coloris DMC 601 (un framboise qui a donné son nom à ma princesse...) et 502 (un vert amande), pour harmoniser mon ouvrage avec le tissu offert par Noursonclair:

Noursonclair

Je n'ai pas encore entamé le travail de couture pour la finition (c'est mon talon d'Achille, j'ai beaucoup de mal à me mettre devant ma MAC...), mais j'ai déjà ma petite idée... à suivre!

012___Copie__2_

Je la trouve craquante....

014

Je vous souhaite un bon week-end, à lundi!

015

***

Pour les curieuses:
jai créé hier trois nouveaux albums photos,
à découvrir
(cliquer sur les images dans la colonne de gauche)...

46008743_q

46000932_q

45995903_q

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

111

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour dans mes recherches sur des princesses rigolotes a broder je viens d" arriver sur ton blog c'est tout a fait ça que je recherche mais je n'arrive pas a trouver le free sur le blog d'aliolka c'est vrai que je maitrise pas du tout le russe serai t'il possible que tu me guide dans mes recherches merci à l'avance
B
Oui, elle est adorable!!!<br /> Comme je l'ai dit chez Françoise, le temps passe trop vite donc je m'abstiens de l'immortaliser....mais j'admire vos photos!<br /> Bisoussss...
O
Aïe que je suis en retard pour venir honnorer ta Framboisette; je suis venue bien sûr, mais pas eu le temps de lui parler.<br /> Elle est ravissante, ses couleurs sont tellement jolies, tu as bien choisi; sa robe va s'envoler avec elle et tes papillons, hihi.<br /> Grod Bisou Catherine, chic il neige là-haut.<br /> odine
D
C'est vrai que les grilles d'Aliolka sont magnifiques. A vous donner envie d'apprendre le russe.<br /> Amitiés
R
J'adore cette princesse framboise. Ludique, charmante, étonnante. Un soupçon décalée avec sa robe toute gonflée. Elle est superbe et adorable. Bravo encore pour votre talent. Et je ne suis pas la seule de cet avis. Nous sommes très très nombreuses. A très bientôt.
Publicité