Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Jonquille

A 1000m d'altitude, c'est , pour l'instant,
la seule fleur qui honore notre jardin de sa présence
001

001___Copie

Tout ce jaune et ce vert m'ont donné des envies...

002

Brodé ces deux derniers jours...

Grille trouvée chez  Gazette 94 ( je ne m'en lasse pas !!!)

Merci à toi, Claire!!!

Bonne journée à toutes!!!

***

Carine_Souci

Merci à Carine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joliiiiiiiii ! val
M
Joli ce coeur jaune et vert!<br /> Bises<br /> Annelise
S
Quelle belle broderie!<br /> Je vois que tu as changé ta bannière!J'ai cru que je m'étais trompée de blog! Bravo pour tout ce travail. Faudra que tu m'expliques comment on fait...<br /> bises
M
J'adore les jonquilles ...hélas dans le Sud il y a un bon moment qu'elles ont fanées !<br /> <br /> Bisous du mardi !
R
Hello !<br /> Ces jonquilles sont très jolies.<br /> Ca y'est, j'ai terminé l'étape du SAL pour le Japon.<br /> J'ai programmé l'article pour demain matin.<br /> Bisous<br /> Régine
Publicité