Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Les amies ont du génie....

C'est un envoi de Véronique Soleil qui m'a donné l'idée: réunir dans un même article certaines de vos réalisations sur le thème des papillons.

Voici ce qu'elle a brodé récemment:

sac_papillon_juin_2009_005bis

d'après un diagramme de crochet!

Et comme ce modèle lui plaisait tout particulièrement
(elle n'est pas la seule à l'aimer!!!),
elle en a fait un deuxième:

papillon_9_juin_2009_002bis

Ils sont merveilleux de finesse!!!
Quant aux couleurs, difficile pour moi de faire un choix,
tant les deux harmonies sont réussies!!

Et voici l'envoi fait par Jacquotte, il y a déjà quelque temps:

Jacqueline_1

Une magnifique broderie, montée en coussin:

IMGP0085

Beaucoup de douceur et d'élégance, dans cet ouvrage!!!

Odine, elle, a choisi un papillon de
Marie-Thérèse Saint-Aubin:
beauté garantie, avec les modèles de cette créatrice!

Odine_les_animaux_du_jardin_MTSA_odine

Je voulais vous montrer également un papillon brodé par Christiane.
Hélas, Canalblog refuse d'enregistrer l'image, l'envoi est trop "lourd"!!!

102_3058

Le voici enfin!!! Je suis heureuse de pouvoir vous le faire admirer!!!

Merci Christiane!

Enfin voici  deux envois tout récents,
le même papillon que vous reconnaîtrez
(voir ici, pour celles qui auraient raté cette grille):

Naffou_papillon_dentelle_N_2

Naffou a choisi une toile bleu grisée
et un fil Tentakulum (une marque allemande):
merveilleux résultat!

Miss Butterfly, elle, a choisi une toile bise et un fil blanc,
et j'adore son ouvrage!!!

Miss_Butter_fly_2

Et elle s'est adjoint les services d'un apprenti brodeur précoce,
en la personne de son Petitou!

Miss_Butterfly_1

Un an et quelques, et déjà très intéressé par la broderie!!!
Une vocation serait-elle en train de naître?
J'adore voir ses petites menottes !!!

Papillons, source de perpétuelle et diverse inspiration!!

Bravo et merci à vous, mes amies!!!!

(blog d'Odine ici; blog de Miss Butterfly ici)

Et mille mercis à vous toutes qui m'avez laissé tant de gentils commentaires ce week-end! Je n'aurai malheureusement pas le temps de répondre à chacune personnellement!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

999661_214

image: www.thevintagemoth.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tout ces papillons
O
C'est une belle idée cet article et les amateurs(trices) de papillons, seront du même avis, hihi.<br /> merci Papillon bleu.<br /> odine
C
oh les beaux papillons!!!<br /> bonne journee<br /> christelle
T
Tous ces papillons sont ravissants, BRAVO
A
Tous magnifiques, avec une préférence pour le blanc.<br /> Félicitations a toutes.<br /> Annie
Publicité