Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2009

L'AMANDIER

sicile_amandier_en_fleur

Danse blanche

Danse immobile

Exhaussée au plus pur du ciel

Chant d'abeilles

Voile tourbillonnant

Exultant au plus clair de l'air

Branches bras levés

Fleurs mains ouvertes

Rendant grâce

Vibrant de lumière

C.F.

(photo prise en Sicile par stephenleopold)

BON WEEK-END A TOUS ET TOUTES!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Anne_2___Copie

(merci à Anne pour ce papillon blanc)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le printemps et sa symphonie d'arbres en fleurs... l'amandier est très beau avec ses fleurs blanches.<br /> Bises<br /> Claire
L
Excellent week-end à toi Clarélis<br /> Bises<br /> Chantal
D
Merci Papillon pour ce joli poème.<br /> Je vous souhaite un bon week end
S
si c'était à refaire je reculerais de deux ou trois pas pour ne pas couper le feuillage de l'amandier :-)<br /> <br /> encore une fois tes mots transforment la réalité -en mieux-<br /> <br /> (merci)
B
Merci beaucoup pour ton gentil message de bienvenue dans la blogosphère !! Je me suis promener dans tes pages et j'y reviendrais vite car certaines choses m'inspirent bien, j'aime beaucoup la broderie aussi...<br /> A bientot !!<br /> Binoo.
Publicité