Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Une expo à ne pas rater

40729919_p

Si vous en avez la possibilité, je vous invite à vous rendre ce week-end à Noizay (37),pour visiter l'exposition organisée par le club ABCD'AIR. Vous aurez en particulier la chance de pouvoir y rencontrer leur invitée , Véronique Maillard.

Celles d'entre vous qui ont lu mes articles concernant le carton perforé à broder savent que c'est cette créatrice qui a remis ce support à l'honneur. J'aurais adoré    pouvoir la rencontrer, et lui faire dédicacer le second livre qu'elle vient de faire paraître sur ce sujet!!!! Peut-être aurez-vous ce bonheur!!!!

Vous pourrez également découvrir les merveilleuses réalisations des membres de ce club. Si j'en juge par ce que je vois régulièrement sur leur blog, cela vaut le déplacement!

Pour en savoir plus, et découvrir quelques créations de Véronique Maillard, allez voir ici.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

44_belle_dame

merci à Françoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce très gentil article que je découvre aujourd'hui. <br /> Nous avons passé un superbe week-end lors de cette exposition.<br /> Bonnes vacances
M
Bonsoir,<br /> L'expo de Noizay est vraiment superbe dommage pour celles qui habitent loin mais je suis sure que vous allez avoir des photos. Felicitation pour votre travail sur le carton perfore dès que je rentre chez moi je vous recontacte. A bientot. Véronique Maillard
C
C'est vrai que cette expo semble vraiment jolie et mérite le détours !Heureusement qu'il y a ce blog pour celles qui sotn bien trop loin ! Merci de cette piquouze de rappel !
S
Merci beaucoup pour ton article c'est vraiment trés gentil !!!<br /> le reportage suivra..<br /> bonne soirée
M
Effectivement ça vaut le déplacement. j'y suis allée y a 2 ans et c'était superbe. En plus l'entrée est gratuite<br /> J'y vais dimanche, mais je ne ferai que regarder le stand de V Maillard car je ne veux pas me lancer dans le carton perforé, je suis déjà assez diversifiée comme ça. Mais j'aime bien quand même<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité