Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

doux oiseaux bleus

Allez, pour finir de détendre tout à fait l'atmosphère ;-D) , je vous offre ce matin cette jolie scène :

048

Vous aurez peut-être reconnu une grille parue dans le magazine De Fil en Aiguille. C'était le N°54, de mars avril 2007, et la créatrice de ce modèle est Hélène Le Berre.

Ces mésanges bleues se sont posées sur un coussin de satin blanc, offert à ma belle-maman, Angèle, qui les aime tant...

coussin_oiseaux_bleus

Je pense qu'elles feront plaisir à certaines d'entre vous, n'est-ce pas, Christiane?

***

Je profite de ce billet pour vous donner des nouvelles du SAL "coeurs pour Haïti" : ce matin, je comptabilisais 46 participantes! ( il n'est pas trop tard pour participer, j'espère que ce chiffre va encore grimper!). Et déjà deux d'entre vous, Mimi 17 et Véronique Soleil, ont réalisé de très beaux  coeurs (cousus), que vous découvrirez le 1er février prochain ici même puiqu'elles n'ont pas de blog, ou bien, très vite, dans l'album photo chez Cayena... Ma  journée d'hier, malgré le temps gris et la neige qui est tombée ici dans l'après-midi, a été toute ensoleillée par vos messages!!!  Je vous remercie toutes, de tout coeur!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est joli!
T
c'est presque le printemps chez toi!! les mésanges bleues dans un ciel bleu merci pour ce beau présage bizzoux
P
Oh bravo, c'est ravissant, ces petits oiseaux sont un vrai bonheur. Pia
C
Qu'elles sont mignonnes tes mésanges bleues! Ta belle-mère a dû être aux anges en recevant ce cadeau. J'ai toujours eu une tendresse particulière pour les mésanges bleues en particulier mais aussi les autres. Elles sont tellement attendrissantes. Maintenant je les observe de loin puisque même en plein hiver, elles peuvent se nourrir tout seul ici... <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous - Christa
P
ils sont splendides ces pipious, j'adore
Publicité