Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Des coeurs pour Haïti , suite...

Hier  matin, je vous parlais de la belle initiative de Cayena.
J'ai eu envie de la soutenir, en faisant plus que de lui envoyer un coeur... C'est pourquoi je vous propose un nouveau SAL (broderie), qui sera aussi un CAL (crochet), ou un KAL (tricot), mais qui peut aussi rassembler les adeptes d'autres techniques (couture, feutrage, bijoux, dessin/peinture, travail du bois, etc...)

Bon, on va dire SAL "des coeurs pour Haïti",
pour faire simple!

77

Le but est d'envoyer à Cayena de façon régulière des coeurs qu'elle mettra en vente au profit d'Haïti.

Je vous propose de participer à ce SAL en envoyant à Cayena au moins 1 objet-coeur d'ici fin mars. Celles qui le pourront en feront plus, le nombre qu'elles souhaitent, sans limite... L'essentiel est d'en faire au moins un. Le choix des techniques, des modèles et des formats est à votre libre appréciation, sachant que ces objets doivent être suffisament attractifs pour pouvoir trouver preneur.

Dès qu'il est prêt, vous l'envoyez à Cayena (pour avoir son adresse postale, envoyez lui un message par le biais de la formule "contactez l'auteur", en haut de sa colonne de gauche). N'oubliez pas de prendre une photo de votre ouvrage avant de l'envoyer!!!

Ensuite, si vous n'avez pas de blog, vous me faites parvenir la photo. Selon la date où je l'aurai reçue, je la publierai dans mes billets de février (le 1er et le 15) ou de mars (le 1er et le 15 également, mais aussi le 29).

Et si vous avez un blog, vous publierez votre photo à l'une de ces dates, à votre convenance, en faisant le lien vers le blog de Cayena et vers le mien*, et en me prévenant par un commentaire (sous n'importe lequel de mes billets quotidiens) de la publication de votre photo.

*adresses éléctroniques des deux billets: http://stitchescrumble.canalblog.com/archives/2010/01/16/16543698.html
http://clarelis.canalblog.com/archives/2010/01/19/16567830.html

018

Je vous donne  rendez-vous le lundi 1er février, pour la publication de nos créations de la seconde quinzaine de janvier...

En tapant "modèles coeurs" (au crochet, au point de croix, etc...) sur un moteur de recherche, vous allez découvrir de nombreuses idées de créations, dont certaines peuvent être faites en quelques heures... J'ai publié ici même quelques grilles coeurs, mais je suis loin d'être la seule!!!! Il y a de magnifiques coeurs chez Maria del Valle, par exemple!!! Et les crocheteuses trouveront chez Crochodile et chez GigiS de quoi satisfaire leurs envies...

Mais n'oubliez pas que toutes les techniques seront les bienvenues, pourvu qu'elles soient mises en oeuvre avec... coeur!

46___Copie

Qui veut nous suivre dans cette aventure????

Afin de me permettre de comptabiliser les participations, pouvez-vous mettre un commentaire sous ce billet avec la simple mention "je participe" ? Merci.

Cayena et moi-même serions très heureuse de vous savoir nombreuses à y participer. Si vous voulez vous y engager, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous. Mais, même en ne participant pas, vous pouvez nous aider en faisant passer l'info sur vos blogs et sur les forums, et vous pouvez également vous porter acquéreur de l'un de ces objets!!!..

Toutes les sommes récoltées

seront reversées intégralement à la

CROIX-ROUGE Française - Solidarité Haïti

ou à la

FONDATION DE FRANCE - Solidarité Haïti

Merci!

Catherine_No_l_2001_2_

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_dentelle___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
This story is very useful. Really I like it. Thanks for sharing with us.*
I
Je prends seulement connaissance de cette proposition.<br /> Puisque l'on a jusqu'à fin mars, j'y participe!
C
aussi, puisque le dessin est autorisé ... <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Amitiés,<br /> Claudine
B
je suis sur mon premier coeur et je vois très vite pour lui ajouter des petits frères, bravo aux organisatrices
H
J'envoie demain un petit coeur en broderie suisse à Cayenna et je me remets à autre chose pour le mois prochain!<br /> Amicalement<br /> Hélène
Publicité