Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Une pause s'impose

Il faut que je me repose...
Grosse fatigue, petites alertes de santé...

Je vais donc mettre le blog en pause pendant quelques jours...  Je serais moins présente sur les blogs des amies de toile...et je lirai vos commentaires, mais je n'y répondrai sans doute pas ... pardonnez-moi...

Le X de l'abécédaire XXL ne paraîtra pas cette semaine, pas plus que la partie 7 de Victorine. Je prie toutes celles qui attendent ces deux grilles de bien vouloir m'en excuser, et de bien vouloir également patienter jusqu'à la semaine prochaine.

En attendant, je vous invite à la découverte (ou redécouverte) de quatre blogs que je visite régulièrement, où l'on ne parle pas de point de croix, ni de crochet, mais qui sont riches de belles émotions.

Je vous ai déjà présenté Regarde avec mes yeux (voir ici). Il faut absolument que vous alliez découvrir la totalité du blog de Carine, et en particulier les merveilleuses photos de papillons qu'elle a faites récemment! Vous en repartirez éblouies, comme je le suis à chaque fois!

J'ai découvert il y a peu  Domino's foto: belles photos, beaux textes, matière à rêverie et à réflexion: allez- y, vous y trouverez des pépites!

Si vous aimez la douceur un peu surannée des tissus et vêtements anciens, si vous adorez flâner dans les brocantes, si la poésie des choses passées vous touche, si vous appréciez l'éclectisme et les trouvailles en tout genre , allez vite visiter  Le curieux petit lieu: vous y trouverez tout  cela, et bien plus! une atmosphère d'une prenante poésie, qui m'enchante à chaque visite!

Et enfin, pour celles qu'un peu de culture ne rebute pas, pour les amoureuses de tous les arts, pour celles qui aiment les correspondances entre  la poésie,  la peinture,  la musique,  la littérature, un blog merveilleux, d'une richesse époustouflante, le blog que j'aurais aimé créer. Partez à la découverte de la totalité de Mon bloghaus2, vous en aurez pour plus d'une semaine d'émerveillement devant tant de richesses!!!

Et, pour vous quitter en beauté, je veux partager avec vous le beau cadeau que m'a fait Christa. Voici une rose qui porte le nom de mon auteur de prédilection, de celui qui m'accompagne depuis mon adolescence:

Jean Giono

Rose_Jean_Giono

Une manière de vous remercier toutes,
pour vos visites, pour vos commentaires,
pour la richesse de nos échanges,
qui vont me manquer...
à bientôt!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Carine_Souci

Un  merveilleux papillon,
le Souci,
photographié par Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Clarélis<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, repose toi bien et reviens nous en forme. Comme toi, j'aime Giono et je relis toujours avec plaisir ces livres. Gros bisous.
N
On pense bien à toi! rétablie toi vite et j'espère que ce n'est pas grave! bisoussssssssssssssssssssssssssss
G
J'espère que ça va mieux !<br /> Une pause fait du bien parfois ... il m'en faudrait une aussi, depuis mon retour de Berlin, je suis débordée, mais ne peux m'empêcher, en plus de toutes mes corvées, de raconter mon voyage !<br /> C'est trop gentil ce que tu as écrit à mon propos, je n'en mérite pas tant ! <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et un bon week end qui arrive ( trop ) vite !
C
Je vois que ma petite rose est tombée à point l'autre soir...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort - Christa
R
prend bien soin de toi<br /> bisous<br /> rose
Publicité