Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Enfin finie ???

Tout arrive !!! C'est grâce à Cathdragon, qui a entrepris de finir ses propres carrés médiévaux, que je me suis décidée à mettre le point final à cette broderie. Il ne restait qu'un seul carré à broder ! (le dernier au milieu à droite) :

004

 

 Voilà, près de 3 ans après le début ce cette aventure, l'ensemble est achevé:

003

(un petit clic pour agrandir l'image)

 Mais ... comme je suis difficilement satisfaite, je crois que je vais reprendre le titre, en le centrant mieux. Et je vais rebroder en écru la mention "air" en bleu si clair qu'on ne la distingue pas.

Ensuite, il me restera à apporter une finition. Je la doublerai simplement  de tissu blanc, en posant  des attaches sur le bord supérieur, afin d'en faire une bannière horizontale à poser sur un des murs de mon atelier.

 Vous pourrez, si cela vous intéresse, suivre cette aventure en cliquant ici.

ligneanimal8

Vous voudrez bien pardonner mon silence (très) provisoire durant les  prochains jours. J'ai besoin d'un peu de repos...  Rendez-vous vendredi pour le SAL abécédaire au papillon ...
Je remercie chaleureusement toutes celles qui ont posté de gentils commentaires sur le précédent billet :

Mme-A

***

papillon bleu Dominique

Merci à Dominique pour ce beau papillon bleu!

***  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente d'être venue jusque là, l'ensemble est vraiment très intéressant, et après avoir regardé les ouvrages des autres participantes je trouve que ça fonctionne avec autant de bonheur quelles que soient les couleurs employées. Joli travail, de longue haleine, certes, mais quel résultat ! Bravo !!! Gros bisous
T
il faudrait moi aussi que je m'y remette...à voir ta toile ça me donne vraiment envie...<br /> Prends soin de toi!<br /> Gros Becs
J
Quelle merveille une fois fini ce modèle, il est certain que j'en connais un qui l'aimerait. Je lui avais montré quelques carrés a l'époque ou tu le commençais.<br /> Je pense que la toile avec des carrés est vraiment parfaite pour ce travail cela évite de se tromper.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
T
Il est très beau cet ouvrage <br /> Bravo Clarélis<br /> Gros bisous <br /> Béa
A
Catherine , je ne puis t'envoyer mon PAPILLON , je n'ai pas ton adresse mail ( si je l'ai eue = je ne l'ai pas enregistrée !)<br /> <br /> J'ai OMIS de te dire que le travail que tu as fait en DEPLAçANT les LETTRES , refaisant la grille à ta façon EST FORMIDABLE !<br /> <br /> Je ne saurais pas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
Publicité