Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Je jette l'éponge.

Cela fait plusieurs jours que je tente -en vain- d'importer des images dans l'album photo du Marquoir Yvonne Richer. Je ne peux pas non plus en importer dans les messages, ni non plus dans les newsletters. Celle que vous avez reçue ce matin et qui contenait la lettre I de l'Abécédaire au cadre fleuri sera donc la dernière (je l'avais programmée à l'avance).

Je n'ai obtenu aucune réponse  à mes appels à l'aide au staff de Canalblog. Je me vois donc contrainte d'abandonner définitivement ce blog, sans le fermer, cependant, pour permettre à qui le voudra de s'y promener.

Je fais appel à une âme charitable qui voudra bien faire paraître la suite des grilles de l'Abécédaire au cadre fleuri dans ses propres newsletters, afin que celles qui le désirent puissent compléter leur collection. Dès que possible, je vous donnerai l'adresse du blog qui voudra bien se charger de cela. Pour les grilles du Marquoir Yvonne Richer, je continuerai sans problème de les donner par mail, mais malheureusement, je ne pourrai pas compléter l'album photo.

Ces dernières années ont été pour moi celles de renoncements successifs  à nombre de choses qui me tenaient à coeur. En voici un de plus.

Je remercie mes 692 abonnés actuels, ainsi que toutes celles et ceux qui ont fidèlement rendu visite au petit papillon bleu au cours de ces trois années. Je remercie aussi, et surtout, celles qui ont bien voulu m'honorer de leur amitié.

Bonne route et bonne chance à chacune d'entre vous !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BISOUS CATHERINE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> any
A
depuis le début, je te suis, en changeant parfois d'adresse et de pseudo mais je suis une fidèle de l'ombre depuis le début... je regarde mais je ne dis rien..<br /> <br /> tu es un des rares personnes que j'ai suivi toutes ses années...<br /> <br /> Merci à toi "Clarélis"... même si tu changes de voie n'abandonne jamais, ne renonce jamais à être toi même...<br /> <br /> Affectueusement.
C
veux tu que l'on se voit un peu comme je te l'avais proposé recemment peut etre une petite balade ensemble cela me ferait plaisir bisous
B
merci pour ce "j" fleuri<br /> <br /> "j"comme "journée fleurie" ?<br /> <br /> bon lundi
L
beaucoup de peine à lire ce billet! j'espère que tu reviendras sur ta décision. gros bisous
Publicité