Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Grand merci !

Oui, je vous remercie de tout coeur pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé au Marquoir Yvonne Richer. Cela m'a beaucoup touchée. Je ne regrette pas les nombreuses heures de travail consacrées à ce projet, qui me tenait tant à coeur. Vous avez été 18, au moment où j'écris ceci, à me demander la première grille.

J'espère que toutes celles qui se sont lancées dans ce projet prendront du plaisir à faire revivre sous leurs doigts de fée ce témoignage venu du passé. Je remercie tout particulièrement Catherine et Chris, qui se sont fait l'écho de ce projet sur un forum et sur un blog. C'est très généreux de leur part ! J'espère que les participantes auront assez de patience et de souffle pour aller jusqu'au bout de cette aventure, qui prendra du temps.

bidouillis-1

***

003 (2)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour le partage.<br /> J'espère être à la hauteur pour ce magnifique ouvrage.<br /> Au plaisir de te lire et bonnes petites xxx
M
merci à toi Catherine pour ta générosité !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
P
Je suis contente pour <br /> C'est tout à ton honneur que de vouloir partager avec toutes celles qui le veulent le fruit de ton travail! Un travail remarquable de toutes façons!
M
Merci à toi<br /> Mohican
M
Merci à toi pour la patience et la passion que t'as mis à le réaliser ce marquoir, et de nous permettre d'en profiter.<br /> Bisous
Publicité