Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

Après dissipation

DES BRUMES MATINALES

le 16 10 2011 bis

La Dent de Crolles émerge de son écharpe cotonneuse.

On va se promener autour d'un petit lac,
histoire de profiter d'un beau dimanche d'automne :

007

008

009

010 

St Pierre d'Allevard (38)

ligneanimal8

 Un grand merci à toutes celles qui se sont manifestées dans ma boîte aux lettres ces derniers jours:

Pili 1 oct 2011

Pili, qui connaît mon goût pour l'architecture religieuse,
et qui m'a envoyé cet assortiment de breloques "à la carte " ...

Pili 2 oct 2011

Catherine L oct 2011

Catherine L. qui, de passage à Manosque,
s'est souvenu de mon amour pour Jean Giono ...

Bernadette 1 oct 2011

Bernadette M. , qui m'a offert ce ravissant coussinet
orné d'un beau transfert ...

Bernadette 2 oct 2011

et ce très joli marque-page
 qui rappellera peut-être quelque chose à Pénélope !?!

Martine G oct 2011

Martine G. qui m'a envoyé cette mignonne carte,
reproduction d'une broderie au point de croix,
en même temps que sa participation au SAL abécédaire au papillon ...

Et, "last, but not least !"

Thérèse 2 oct 2011 (2)

Thérèse, dont je ne compte plus les cadeaux,
et qui me gâte  une fois de plus !

Thérèse 3 oct 2011 

Deux belles cartes, dont cet original hommage à la couleur bleue,
  le fond a un petit accent marocain ...

Thérèse 1 oct 2011

Une adorable pochette, aux détails de charme,  dont elle a le secret ...

Thérèse 4 oct 2011

Et cet assortiment de mercerie
qui me sera très précieux lors de mes prochains ouvrages!

Un grand, un très grand merci à toutes,
ces marques d'amitié m'ont beaucoup touchée!!!

***

Bernadette 2 oct 2011 - Copie

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhh comme ta région est belle !!! Et les attentions que tu as reçues sont elles aussi superbes ! bisous cath
M
Magnifiques photos et magnifques cadeaux !!!<br /> <br /> BISOUS Chère Catherine, bonne nuit
P
Que de jolies choses! et de belles photos de paysages d'automne!
P
Coucou Catherine,<br /> Je suis très contente pour toi : un petit présent de temps à autre, ne fût-ce qu'une carte, cela bleuit un peu le ciel...<br /> Tes photos sont splendides ; l'automne réchauffe les couleurs de nos paysages.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit.
J
De très jolis clichés de cet automne qui s'est maintenant installé et de très beaux présents d'amitié. <br /> Ta semaine commence bien, bisous Cathy.
Publicité