Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2009

Regarder avec ses yeux

Oui, c'est vrai, je vous ai déjà parlé d'elle (voir ici). Mais , parce que ces derniers jours, sa présence me manque (selon toute vraisemblance, elle rencontre des problèmes informatiques), parce que la découverte de son blog est l'une des plus fortes émotions que la toile m'ait donné de connaître, parce qu'elle m'a fait l'honneur d'inscrire mon blog tout en haut de ses liens, sous l'appellation "blog amis", enfin et surtout parce que son travail de photographe mérite d'être reconnu et apprécié par le plus grand nombre, c'est à Carine que je veux consacrer mon "blog coup de coeur" de ce mois.

Derrière chacun de ses clichés,
j'imagine la somme de patience, de sensibilité,
d'amour même qu'elle déploie.
Ce n'est pas seulement son regard,
c'est aussi son  coeur qu'elle nous invite à emprunter.

Alors je vous invite, à travers un petit échantillon des merveilles qu'elle nous propose, à vous laisser pénétrer par la beauté de ce monde sauvage que, dans le meilleur des cas, nous ignorons, et que parfois, souvent, trop souvent même, nous saccageons dans notre inconscience.

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de mes emprunts
et je me tais, car ses photos parlent si bien toutes seules!

36069414_p

goutte_d_eau_Carine

37030972_p

renardeau_Carine

m_sange_Carine

ragondin_Carine

ombellif_re_Carine

toile_d_araign_e_Carine

Juste trois vers sur cette dernière photo:

Fil d'épeire

Sur fil de fer

Fil de lumière

Et si vous alliez découvrir ou retourner voir ce
merveilleux blog,

et laisser de nombreux commentaires à Carine,

afin qu'elle ait la surprise de vos visites à son retour sur la toile ?

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_Carine

photo: Carine, bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour c'est photos sont magnifiques
O
Quelles belles balades sur ce blog, merci;<br /> on revient sur chaque photos pour être sûres de se la rappeler; le renardeau me fait fondre et pas que lui.<br /> Si la nature se laisse surprendre par l'objectif, c'est pour notre plaisir, merci aussi à Carine.<br /> odine
M
j(y passe des heures depuis que tu me l'a fait connître!<br /> et comme tu le dis les images perlent d'elles-même<br /> la nature est si....somptueuse et délicate!!<br /> 1000 bisous et bon WE
M
Une superbe balade sur son blog me laisse rêveuse...elle a un talent fou !
M
Merci pour cette superbe découverte, ces photos sont sublimes. Bises. Margot
Publicité