Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Dit du Chardonneret

chardonneret

Petit guerrier cheyenne

A face cramoisie,

Paré pour la danse rituelle,

J'éclabousse de graines

Mon territoire solaire.

Centaurées et scabieuses

M'ont fait allégeance

Et consentent à mon saccage.

C.F.

Bon week-end!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_29

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau j'aime beaucoup 😍
V
Je viens d'en voir un sur un tournesol, sur ma terrasse! C'est la première fois que je voyais cet oiseau, grâce à vôtre blog, je l'ai identifié ! Merci
M
Qu'elle beauté et élégance cet oiseau ...et ces couleurs..il est vraiment superbe et tu lui a fait un bien joli poème...<br /> <br /> Bon Dimanche !
B
Oh qu'il est beau...même si il n'a rien d'un papillon!!!<br /> Plein de bisous, ma douce...
L
un bien joli poème pour un bien bel oiseau .BISOUS
Publicité