Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Quelques grilles de l'ABC Flowers...

...avant de vous quitter pour presque deux mois. Ainsi, celles qui se sont engagées dans cette aventure pourront continuer leur ouvrage cet été...

Donc, voici la fin de la série des grilles fleurs :

Flowers_tulipe

... la tulipe, qui prendra place au milieu de l'ouvrage ...

Flowers_oeillet

... l'oeillet qui prendra place en bas à gauche ...

Flowers_centaur_e

... et la centaurée qui prendra place en bas à droite.

Et voici l'avancée de Christine,
qui a terminé la frise d'encadrement:

Christine_3

Bravo, une fois de plus, ma chère Christine! (voir son blog ici)

***

Si vous avez des photos d'ouvrages à me transmettre, que ce soit pour cet ABC ou pour les autres, pourriez-vous patienter et attendre la fin août pour me les envoyer ? Cela me permettrait de ne pas aller faire des recherches au fond de ma boîte mail lorsque je reprendrai le cours de mes activités "blogueuses"!!! Merci de votre compréhension...

***

Voilà, je vais donc vous quitter pour quelque temps, non sans regret... Je ferai paraître quelques articles au cours de cet été, que j'aurais préparés à l'avance.

Ce sera le cas pour le prochain article, le 7 juillet prochain, consacré à la partie 5 du marquoir de Victorine. Il n'y aura pas d'article sur cet ABC le 7 août,la  partie 6 sera publiée le 7 septembre. Cela nous laissera à toutes, à vous comme à moi, un mois de délai supplémentaire pour rendre nos copies...

Je vous rappelle d'autre part que la suite de l'ABC alphabet XXL paraîtra cet été dans la lettre aux abonnés à raison d'une lettre tous les quinze jours (voir ici). En ce qui concerne les carrés médiévaux, nous attendrons la rentrée pour reprendre le cours de cet ABC.

Je me propose également de faire paraître quelques ancien articles du début de ce blog, au cours de cet été, sans rythme de parution régulière. Une façon de garder un peu le contact, et de permettre à celles et ceux qui n'étaient pas là à la première heure de faire des découvertes.

Peut-être ce moment est-il bien choisi pour faire un bilan ?
Allons-y pour quelques chiffres: le blog aura 7 mois le 7 juillet prochain. Au moment où je rédige cet article, il a reçu près de 99000 visites, comptabilisé plus de 6000 commentaires et totalisé plus de 500 abonnés.


Ce succès auquel je n'aurais jamais osé rêver lorsque j'ai commencé, je vous le dois entièrement, à vous toutes (et tous!), fidèles habituées ou visiteurs anonymes et occasionnels, qui vivez en France ou aux quatre coins du monde, participants(es) aux ABC, chercheurs(ses) de grilles gratuites, amoureux(ses) de la nature ou de la poésie...

Tous, dans votre diversité,
vous êtes la vraie richesse de ce blog...

Soyez- en remerciés de tout coeur!!! Je vous souhaite un bel été, et j'espère que vous serez de nouveau au rendez-vous fin août ou début septembre (je ne sais pas encore quand sera insallée la connexion internet dans notre nouvel appartement).

MERCI!!!!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Christa_b36___Copie15_e___Copie41___Copie1140___CopieVictorine_Swallowtail__Papilio_victorinus__Christa_c42___Copiepapillon_Carine___Copie

merci à Christa, Françoise, Marylène, Carine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les grilles sont très belles, la mosaïque photos avec les papillons un régal, à regarder.<br /> Belle soirée
D
Ne t'étonne pas de ton succès. Ton blog est une vraie merveille.<br /> <br /> Amitiés
M
bon été ; pense un peu à celles qui ne partir que tardivement (après le 15 aout et brièvement)<br /> les carrés médievaux avancent quand même un peu
J
cathy ,je vous souhaite un bon demenagement, et surtout beaucoup de repos ,avec de belles balades dans votre si beau vercors .pour moi j'attendrais votre retour bien gentiment (on ne peut pas faire autrement)et a la rentree; je vous embrasse tres fort , amitiés
K
Dommage que j'ai déjà beaucoup d'ouvrages en cours, mais je vais garder précieusement tes grilles pour un peu plus tard car ces fleurs sont vraiment superbes et je suis sûre que je ne vais pas résister longtemps.<br /> Bizz - Kate
Publicité