Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Une jeune brodeuse ...

... a choisi, pour ma plus grande joie, une de mes grilles. Cindy, dite Titi 03, n'a que 15 ans, mais déjà une longue expérience du point de croix derrière elle, comme en témoigne son site.

Voici les photos que j'ai reçues, de la part de sa maman, aujourd'hui:

Titi_03

... le modèle sur carton perforé
que j'avais créé à l'intention de Christiane (voir ici)...

... et le voici monté en une très jolie carte:

Titi

...l'heureuse bénéficiaire de ce joli cadeau a dû être ravie !!!

Une réalisation parfaite!!! Bravo Cindy!

Ancun souci à nous faire, la relève est assurée!!!!

***

Que cette carte soit aussi un petit clin d'oeil à l'occasion de ton anniversaire, ma chère Christelle. J'aimerais que toutes mes lectrices se précipitent chez toi pour t'offrir leurs voeux !

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

3gcg9wgh

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une tres jolie carte, une touchante attention !
F
La carte perforée...difficile pour cacher les fils de l'arrière...alors bravo Cindy!<br /> Pour Christelle...merci de l'info:il est agréable d'envoyer ses pensées à une personne qu'on aprécie!
M
félicitations à CINDY merveilleuse réaliation<br /> <br /> bravo la relève est assurée<br /> <br /> bisous MARIE
Z
C'est génial ! Bravo à Cindy !!!
C
bravo cindy ! c'est superbe ! du beau travail ! bisous cath
Publicité