Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Dernière minute

Carine et Cannelle m'ont chacune décerné la même récompense.

41417063_p

Je les en remercie vivement.
Je vous invite à aller découvrir leurs blog (
ici et ),
auxquels je suis abonnée et que j'adore fréquenter.

Et je décerne à mon tour ce prix  à des blogs d'amies fidèles:

Ma boîte à merveilles

L'univers créatif de Cathdragon

Les petites croix de Christine

L'atelier de MissParker

Les projets de Miss Butterfly

Brodineries et Charivaris

Les créations d'Apolysse

Nombreux sont ceux que j'aurais eu envie de citer!
Ce sera pour une prochaine fois!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Papillon_02

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI POUR CES DECOUVERTES...CERTAINS QUE JE CONNAISSAIS...MAIS D'AUTRES NON...
R
BRAVO<br /> gros bisous<br /> rose
O
Tu mérites les trophées Papillon et c'est gentil de penser à nous; merci je vais chercher à mon tour des compinettes à oscariser.<br /> Bons gros bisous du lac qui frétille au vent ce matin.<br /> odine
B
un merci pour cette visite matinale dans mon jardin, une jolie surprise que je découvre, la porte reste ouverte, revient virevolté quand tu veux<br /> amitié
M
Je viens de parcourir ton blog en tous sens et j'y ai pris tant de plaisir et vu tant de belles choses que je me suis abonnée à ta news pour ne rien perdre à ton retour de vacances ! A bientôt donc...
Publicité