Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2009

pour vous souhaiter

UN BON WEEK-END

Je vous offre cette gravure, issue d'un très beau site:

Lilac

http://freeantiqueimages.blogspot.com/

Le lilas est passé, maintenant, place aux roses, mais gardons dans notre mémoire et dans nos coeurs ses douces couleurs et son suave parfum!

Je vous souhaite du soleil et de la joie! A lundi!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Untitled_5

http://freeantiqueimages.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne fin de dimanche à toi
C
Un peu tard pour te souhaiter un bon week-end; je sais.<br /> <br /> Alors laisse-moi juste te souhaiter une très bonne soirée et te dire à demain.<br /> <br /> Bisous - Christa
A
bon week-end à toi aussi ! merci pour les grilles qui sont arrivées hier ; y a plus qu'à ...<br /> bisous<br /> Annick
M
Merci beaucoup. Très bon week-end à toi aussi. Bises. Margot
Z
Bon week-end !
Publicité