Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Voici des fleurs,

des feuilles et des branches
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous ...
(Paul Verlaine)

Belles photos
offertes par Annick (première photo),
et Rose.
Je vous les offre à mon tour:

Jonquille__Mamychatchat

 

cognassiers_iris_monnaie_du_pape_Rosejpg

iris_Rose

un_beau_matin_9_04_2011101MSDCF_1_Rose

Grand merci à toutes les deux!

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir !)

Merci aussi à Pili,
chez qui j'ai trouvé ces deux lots de charmes :

006

joliment présentés avec ces cartes naïves :

 005

 qui déclinent les thèmes des oiseaux et du jardin,
tout ce dont on a envie en ce printemps!

Allez chez Pili , découvrir encore d'autres petites merveilles qu'elle nous propose à des prix raisonnables!  

Enfin, je vous conseille d'aller faire un tour chez Cotonnade, qui met une fois de plus en jeu une de ces adorables petites trousses dont elle a le secret :

63701632_p

Il suffit de poster un commentaire pour avoir une chance de gagner!

Que serait la vie de nos blogs, sans l'amitié???

Bon week-end à vous, mes amies!

***

the_feathered_nest

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas compris si c'était le nouveau ou l'ancien blog !!<br /> <br /> En tout très joli ! <br /> <br /> Et de plus toutes ces petites miniatures !<br /> <br /> Moi je n'en trouve pas!<br /> <br /> Amiens n'est pourtant pas le bout du monde !!!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> mais je reste un peu ! je n'ai pas terminé !<br /> <br /> any
S
Les glycines. On croit sentir leur parfum… <br /> Je passe vous dire un petit bonjour, je suis une amie de Binchy, qui parle si gentiment de mes livres. Suzanne-cecile
B
Je passe enfin te faire un petit coucou!!!<br /> La Béa est un peu débordée par son futur déménagement maritime aoutre-Atlantique....<br /> Mais je brode encore!!!<br /> J'admire ces belles photos de fleurs...<br /> J'espère que ta santé est stable, mon p'tit papillon bleu!<br /> Plein de bisous...
B
Que de belles couleurs printanières qui réchauffent le cœur.<br /> Bon dimanche de Rameaux<br /> Je t'embrasse fort<br /> Bernadette
D
Je te souhaite un doux week-end rempli de joie.<br /> Dominique
Publicité