Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Cela s'appelle un flop...

Eh oui !!! Je dois me rendre à l'évidence ! J'ai eu très peu de succès avec la grille que je vous proposais hier ! 23 commentaires, tous très amicaux, beaucoup élogieux, et au total ... 2 inscrites !

Une fois digérée la déconvenue, j'ai essayé d'analyser les raisons de cet échec. Plusieurs d'entre vous ont évoqué le manque de temps et les autres ouvrages en cours. Personne n'a mentionné le fait que ces grilles soient payantes, mais je pense que cet argument a tout de même pesé. Peut-être que pour celles qui fréquentent ce blog depuis ses débuts, a joué la peur de s'engager sous ma houlette, alors que je n'ai pas mené à bien certains de mes SAL plus anciens. Je comprends tout à fait ce sentiment. Je ne reviendrai pas sur quelques unes des raisons qui ont motivé ces arrêts. Mais personne n'a envie de s'engager derrière un chef qui abandonne ses troupes en rase campagne, c'est normal !  C'est pour me donner à moi même des garanties de ma persévérance que j'avais brodé en entier le premier état de cette grille...

 Alors ? Que faire, me suis-je demandé ? Il n'est pas question de laisser en plan Monique D. et Michèle D. , qui se sont déjà engagées, et qui ont reçu les grilles.
Je les remercie très chaleureusement pour leur participation !!!  
Donc, comme promis, je publierai vendredi prochain la première étape. Et je ne ferme pas la porte à celles qui voudraient nous rejoindre, bien au contraire. Je me réjouissais de découvrir des versions aux couleurs multiples...  Ce sera peut-être pour plus tard ?

 ligneanimal8

Allez ! passons à autre chose !

Voici deux photos, prises à trois jours d'intervalle,
dans le même village :

004__3_

001

J'intitulerai volontiers cela : des dernières fleurs aux premières neiges...

Sur ce, je vous laisse, j'ai un papillon qui m'attend sur la toile...

***

pi_ride_Cricri_1

Merci à Christiane qui a photographié cette belle Piéride !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Catherine , peux tu me donner les 2 nos DES 2 TEINTES 1ER ( rouge et bleu ) STP ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> any
N
Coucou Cathérine! Merci pour tes petits mots dans mon blog! J'espère que tu vas bien et je suis contente de te lire au blog! Elle est très belle la montagne devant ta vue aussi!<br /> <br /> Bisous de la Norvège!!
M
Serais tu un papillon impatient ??? Tu as juste lancé ce SAL il y a 2 jours ...il faut déjà que les gens en ait pris connaissance ...Ne t'inquiètes pas je ne pense pas que ça soit les 5 euros qui rebutent les gens ...<br /> <br /> Bisous du Lundi !
T
Personnellement je ne déroge pas à mon principe depuis 20 ans qui est de donner , depuis 20 ans aux 2 même assos chaque année, en argent et en temps...cela laisse de la place aux nouveaux bénévoles pour d'autres causes...on ne peut pas donner pour tout et dans tous les sens. Ensuite, ces derniers mois je brode nettement moins et je m'astreins à rattraper mes retards et finir mes en-cours avant de commencer quoique ce soit...<br /> Il faut laisser un peu de temps au aventurières avant l'embarquement et attendre peut-être que les derniers beaux-jours soient terminés en <br /> France....la saison des travaux d'aiguille va battre son plein dans les semaines à venir!<br /> En tout cas bravo pour ton initiative...qui n'est pas un flop puisque certaines ont répondu présentes...les petits ruisseaux font les grandes rivières!<br /> Gros Becs et prends soin de toi!
F
Je trouve tes grilles très jolies et le prix plus que raisonnable, mais je suis débordée en ce moment !!<br /> A une prochaine fois certainement<br /> Bon dimanche
Publicité