Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

Cela ne s'appelle plus un flop !!!

Eh non !!! Je m'étais laissée gagner trop vite par le découragement !!! Mais vos messages m'ont aidée à prendre un peu de recul et m'ont réconfortée...

Merci à toutes!

Et merci aux trois brodeuses qui se sont inscrites depuis mon dernier billet, Christiane, Danièle et Pénélope!  D'autres encore veulent s'inscrire, mais semblent un peu découragées par le paiement en ligne. A celles-ci, je propose qu'elles m'envoient un chèque, à l'ordre de la Fondation pour la Recherche Médicale (c'est une association qui finance la recherche sur de nombreuses maladies, allez voir ici). Je me chargerai ensuite d'envoyer les chèques en un envoi groupé.

Je vous montre un petit bout de ce que j'ai brodé ce week-end :

1e__tape___Copie

Je vous souhaite une bonne soirée!!!

 A vendredi pour la première étape de ce SAL !

***

pi_ride_Cricri_2

Toujours la piéride de Christiane!

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien tu vois les brodeuses sont intéressées...je n'en doutais pas une seconde !
P
Le moral est revenu et les co-SALeuses aussi! Voici une semaine qui commence bien! Bises à toi... et à tout bientôt pour le top départ!
C
Je suis heureuse de voir que tu retrouves le sourire mais parfois , on ne voit que le côté négatif peut étre à cause du ciel redevenu gris alors que même si vous étes peu , ce peut étre un joli challenge !
B
Faut jamais désespérer. C'est un peu long à démarrer mais après tout roule comme sur des roulettes. Bises pour une belle et douce journée.
B
Très jolie ta petite broderie.<br /> Je te souhaite une agréable et douce semaine.<br /> GROS BISOUS.
Publicité