Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Pause ... technique

Quelques petits soucis de santé (douleurs persistantes à l'épaule  et au poignet droits) m'obligent à cette pause. En effet, les douleurs s'accroissent  avec l'usage  intensif du clavier et de la souris...

Je vous présente donc toutes mes excuses, en particulier à celles qui sont engagées dans le projet Japon. J'espère qu'une semaine de repos viendra à bout de ces douleurs. Je vous donne rendez-vous très bientôt !

Un peu de muguet
(celui-ci est légèrement rose et très parfumé!),
pour vous souhaiter un bon 1er mai :

015

***

the_feathered_nest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je te l'ai déjà dit = je connais !<br /> <br /> L'année de sprésidentielles , j'avais pris ma place au BUREAU comme chaque à vote !<br /> <br /> Et des DOULEURS INTERCOSTALES avaient commencé !<br /> <br /> ça a duré si longtemps !<br /> <br /> Ce jour là , j'allais aux toilettes , assise dans un coin et lachait mes larmes n'en pouvant plus et essayait de me poser !!! MAIS rien n'y faisait !<br /> <br /> = IXPRIM ! mais au début = somnolence !<br /> <br /> Et maintenant , il y a toujours des RESTES !<br /> <br /> Même en me baissant , la douleur au niveau du STERNUM ...<br /> <br /> Repose toi !<br /> <br /> any
Y
J'espère pour toi que tes soucis de santé se sont bien remis.. Gros bisous. <br /> Yanou
A
Bonsoir , je te connais seulement ce jour !<br /> <br /> Ce dont tu parles au niveau de l'épaule = J'ai été traitée pour de sdouleurs intercostales = 3 mois ! Et de temps à autres n elle refont surface !<br /> <br /> Mais aussi , devant l'ORDI , au bout d'un moment mon épaule gauche BRULE DOULOUREUSEMENT !<br /> <br /> Et aussi je pense que je vais participer si tu l'acceptes aux anniversaires ! MAIS J'ATTENS UN PEU .<br /> <br /> Je continue mon tour !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> any
M
MERCI pour ce merveilleux petit commentaire qui me fait bien plaisir, écris alors que tu souffres ! Mais j'espère que tu vas de mieux en mieux ?? Amitiés et doux bisous
C
J'espère que ces vilaines douleurs ne font plus partie de tes journées et que peu à peu , tu arriveras à revenir auprès de nous .
Publicité