Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Cadeaux offerts...

...à Bouba,
en remerciement de son si gentil et si bel envoi du mois de mars.
Remerciement tardif, me direz-vous!
Certes, mais le coeur y était!

050

Certaines d'entre vous auront reconnu le"coeur point complices"
dont la grille a été publiée dans ces pages (ici).

Au dos, j'ai brodé l'initiale de notre amie:

049

Et pour compléter mon envoi,
une petite carte de  remerciement (format marque-page) de ma composition
(lettres inspirées de la "Bible des lettres au point de croix"
de Valérie Lejeune, arrangées à ma façon,
et découpages de mon invention):

002

Vous pouvez voir d'autres photos de ces petits présents sur le blog de Bouba.

Voici la grille (dont je n'ai pas respecté les couleurs), si cela vous tente:

Merci__sur_carton_perfor__

Toujours en carton perforé,

...à Véronique Soleil,
en remerciement de son non moins gentil et non moins bel envoi,
qui a suivi de près celui de Bouba,
un marque-page selon la grille que j'ai publiée (ici)
il y a quelque temps,
avec des découpages également de mon invention:

008

Pour notre amie,
j'ai choisi des couleurs "soleil", bien entendu!

Petit à petit, je tente de combler mon retard dans mes envois...
heureusement, mes amies sont patientes!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

17

papillon couleur "soleil", envoyé par Françoise; merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ! Tous les deux ! Voilà deux heureuses qui doivent étre toutes fières de leur présent : les cadeaux faits maison ont une telle valeur !
R
C'est vraiment très beau<br /> rose
V
oh merci ! j'adore les lettres à broder !
C
des merveilles !!!! j'adore !! bisous cath
Z
Bravo pour ces très belles réalisaitons !
Publicité