Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2009

UN PETIT MARQUE PAGE

TOUT SIMPLE

pour fêter l'amitié
et pour changer de la complexité de la grille précédente:

marque_page_amiti_

Marque page "amitié". Harmonie bleue.
Copyright Clarélis."Un papillon sur l'épaule"

5 couleurs dans les tons de bleus;
inventez votre propre harmonie!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

IMG_6777___Copie__3_

Encore un petit papillon de Béa!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment trouver les mots exacts pour qualifier les merveilles que je découvre sur ce site?<br /> A chaque visite c'est un régal pour mes yeux.<br /> je suis très heureuse d'avoir pu m'abonner à la lettre de nouvelles.<br /> Et un très grand merci pour ce délicieux marque-page, que moi personnellement j'appelle marque-ta-page. Quelles nouvelles surprises vas-tu encore nous présenter? Merci et gros bisous Plume
C
Mille mercis pour cet adorable marque-page :))<br /> Bisouxxx
M
ce modèle <br /> merci pour cette jolie création
C
oh il est adorable !! merci !! bisous cath
H
Merci pour cette énième grille offerte. Bonne soirée.
Publicité