Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Du nouveau pour L'ABC "carrés médiévaux"

Thiarlou m'a adressé cet après-midi
la photo de son nouveau carré:

Thiarlou_5

et celle de l'ensemble de son travail, après ce dernier carré:

Thiarlou_6

Comme je le lui ai dit sur son blog,
cela prend tournure,
et le résultat final promet d'être vraiment très beau!

Bravo, Thiarlou,
et merci pour ta fidélité et ton amitié!

Je profite de cet article
pour vous montrer également le dernier carré que j'ai publié,
et que je viens de finir de broder:

042

Il est rapide et agréable à broder,
si le coeur vous en dit...

***

Si vous passez par là

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

18

Merci à Françoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour tout; je lis ton blog tous les jours. Les carrés médiéveaux sont magnifiques. J'ai fini de broder' mon coeur' avec quelques difficultés ( je n'ai pas choisi le plus facile !!) mais j'y suis arrivée !<br /> Merci encore pour les photos; J'adore les vieilles fontaines. A demain sur ton blog.<br /> France
T
Que de jolies choses encore et toujours....me voici de retour au Québec après 15 jours de "sevrage" d'aiguilles...le temps de défaire mes valises et de me remettre du décalage horaire et je ressors mes "en-cours"!<br /> Gros Becs
V
vraiment superbes ces carrés !
C
quelle merveille ! bisous cath
J
Tu vois, je remonte le temps. <br /> J'aime beaucoup, je n'ai pas encore commencé tes carrés (manque de temps) mais c'est prévu<br /> Bizzzzzzz Joëlle
Publicité