Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2009

UN COEUR POUR ANNE...

...qui avait trouvé la bonne réponse à la photo mystère du mois (jeu réservé aux abonnés), et qui a eu la gentillesse d'attendre avec patience l'envoi de son petit cadeau.

J'ai choisi la grille du "coeur dentelle", que je vous ai offerte il y a quelque temps (voir ici). Sa version monochrome en blanc m'a semblé convenir au support que je découvre en ce moment: le carton perforé brodé. Celui -ci est d'un gris plus foncé que sur la photo.

017

J'ai rajouté un cadre fait de quelques points complices

Et au passage... j'ai oublié un petit point de croix! Constatation faite après collage! J'ai décidé de l'envoyer tout de même ainsi à Anne, sachant qu'elle ne m'en voudrait pas, et voulant aussi lui prouver, avec quelque malice, que le petit papillon bleu est perfectible, chose qu'elle s'obstine à nier!

Un gros plan, pour  mieux détailler les points complices:

018

La frise du pourtour est découpée avec un cutter très fin. Celle-ci est ultra basique, mais on peut (avec une expérience que je n'ai pas encore)  réaliser des découpages très sophistiqués. Je vous présenterai bientôt un livre qui donne des modèles magnifiques.

Anne a été contente de l'envoi et j'ai été ravie de broder ce petit présent pour elle!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_39216

(papillon gentiment offert par Françoise)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! J'avais râté cet article, mais en me promenant chez toi, je tombe dessus... Bravo !!
Y
Superbe bravo!! j'aime bien les p'tits points spéciaux.. Cela fait un moment que je conserve des revues pour me mettre à ce genre d'ouvrages.. redwork et autres... Bonne fin de soirée.. bisous
M
Ce coeur est ravissant et tout à fait dans mes goûts, merci d'en avoir offert la grille que j'aurai plaisir à broder.<br /> Je me réjouis de visiter très bientôt votre blog plus régulièrement et dans ce but je me suis inscrite à votre newsletter pour ne plus rien rater de vos articles. A très vite donc.
T
Le support est en effet original, je ne connaissais pas...le coeur est magnifique , Bravo!
V
c'est le nouveau jeu ?<br /> QUELLE CROIX MANQUE ??????<br /> hihihi !
Publicité