Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2009

UNE SI JOLIE PREUVE D'AMITIE

DE LA PART DE BOUBA!

Après bien des péripéties postales , le paquet que Bouba me destinait est arrivé à destination ce matin. C'est la première fois que je reçois un cadeau d'une amie de toile. Inutile de vous dire ma fébrilité en l'ouvrant! Et mon émotion et ma joie furent à la hauteur de cette fébrilité: que de jolies choses, que d'attentions charmantes!

D'abord une très gentille carte avec des petits ours découpés:

054

Puis deux ravissants photophores/papillons, l'un blanc, l'autre noir
(est-ce un rappel de ma grille "en blanc et noir"?):

052

Ensuite une très mignonne petite tasse destinée à abriter des sachets de thé,
cousue par les doigts de fée de notre amie:

068069

Je vous laisse admirer les détails: la broderie au point de chaînette qui reprend le nom de mon blog, les petits papillons brodés au point de bouclette, la dentelle, le tissu style country avec les sachets de thé, l'anse de la tasse  et la tasse elle-même molletonnées, le tout dans mon harmonie de couleur favorite...un vrai petit bijou! Je serais bien incapable, pour ma part, d'un travail de couture aussi minutieux!

Et enfin ce petit chef d'oeuvre:

050

Un tableautin  avec deux charmants papillons bleus, le titre du blog repris au point arrière, le tout brodé en un fil, encadré de dentelle avec ce petit noeud craquant et un tissu aux toutes petites fleurs . Une merveille de finesse et d'harmonie, une miniature délicate qui ne quittera plus le voisinage de mon ordinateur!

Un gros plan sur la broderie
pour vous permettre d'admirer la finesse du travail de Bouba:

051

Je suis encore toute émue, en contemplant toutes ces merveilles.

MERCI, MILLE FOIS MERCI, BOUBA!!!

Je tâcherai de te rendre la pareille très bientôt.
Tu as placé la barre un peu haut, mais en prenant bien mon élan....

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

cartemerci8_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien voila de bien beau papillon que j'adore il son tous super <br /> cocopapillon
G
E' veramente stupendo! sarai felicissima di questi regali!!!
G
tres jolis cadeau bravo !!!!!!!<br /> <br /> biz gigi
B
... c'est avec beaucoup de plaisir et en pensant bien à toi que j'ai préparé tous ces présents, un seul regret, la poste !!!! qui encore une fois n'a pas été à l'heure au RDV !!!!<br /> bises
M
Très jolis ces petits cadeaux.Bonne soirée
Publicité