Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2010

Une personne merveilleuse...

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de l'une de mes amies de toile...  Elle s'appelle Béa, dite aussi Terlicoton...Elle possède un coeur immense, une foi qui déplacerait les montagnes, une énergie débordante, une générosité sans limite, et un sens de l'humour... roboratif...

Son blog est très fréquenté, à juste titre, car on comprend vite qu'on a affaire à quelqu'un d'authentique...

Elle accompagne, avec beaucoup d'amour et de vaillance, son compagnon, Jean, dans sa longue, trop longue lutte contre le vilain crabe. Aujourd'hui, Jean fête ses 80 printemps, et toutes les amies de Béa espèrent avec elle qu'il y aura encore bien d'autres printemps à fêter dans la maison fleurie, là-bas, en Belgique...

Béa, qui ne demande jamais rien pour elle, souhaite qu'aujourd'hui, sur son blog, les voeux de bon anniversaire pour Jean et les manifestations d'amitié soient nombreux, très nombreux...

Alors, vous me feriez un grand plaisir si vous vous joigniez à moi pour souhaiter à Jean, malgré les séances de chimiothérapie, malgré la fatigue et les douleurs, un doux, un bel anniversaire...

MERCI !...

***

5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chère Clarélis , je cours toujours après le temps et je suis si fatiguée.....<br /> MAIS figures toi mon anniversaire était aussi le 3 août , quelle coÏncidence ! mais nous nous passerions volontiers du crabe et de ses petits....!<br /> j'ai déposé un mail chez TERLICOTON , il y a aussi une autre information.....ET donnes moi bien vite de "vraies " nouvelles sur ta santé<br /> gros bisous<br /> anemone
T
Mille merci ma clarélis <br /> C'est merveilleux de voir combien Jean a été ému par la magnifique chaine d'amitié qu'il y a autour de nous.<br /> Mais ici c'est moi qui qsuis émue, je ne m'attendais pas à tant d'amour autour de moi<br /> Grâce à toi je peux constater que le monde est bien meilleur qu'on peut parfois le penser.<br /> Il est vrai que personnellement je crois que tous nous sommes bons ou du moins avons un fond de bonté qu'il suffit parfois peu de choses pour la réveiller.<br /> Mille merci ma belle <br /> Maintenant c'est moi qui verse quelques larmes, mais de joie et d'amour envers vous toutes<br /> Gros bisous et encore merci<br /> béa
M
C'est fait !!!
S
ça y est j'ai souhaité un bon anniversaire à Jean, suis heureuse si ça peut lui apporter un "plus"de bonheur, bises à toi et je reconnais là ta grande générosité quand il s'agit de faire plaisir à quelqu'un ! simone
M
Comment résister au plaisir de faire plaisir ? Comment ne pas apporter son soutien à celui qui souffre et à celle qui l'aide à parcourir ce chemin ? C'est très volontiers que je leur ai laissé un petit message... Il y a tant de gens dans cette galère... J'espère que ton propre cheminement t'apportera bientôt les fruits de la guérison. Gros gros bisous !
Publicité