Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Une découverte...

...faite hier, à la faveur d'un commentaire déposé sur un de mes billets :

De belles réalisations, de l'humour, de la tendresse... ce blog m'a séduite... Il se trouve que Pénélope fête le premier anniversaire de son blog, et qu'elle met en jeu deux très beaux cadeaux:

 

IMGP6564IMGP6575_copie_2

 

Juste deux petits bouts, pour exciter votre curiosité !!!

Allez donc faire un tour chez "Pénélope l'Arverne"...
Vous y passerez d'excellents moments!

ligneanimal8

C'est tout pour aujourd'hui !

Je travaille en ce moment sur un projet de grille que je vous proposerai bientôt en SAL ...

_tape_4_d_tail___Copie

***

065

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peu ou pas beaucoup de temps en ce moment pour les blogs, mais je note dans un petit coin l'adresse de ce blog qui m'a l'air bien sympathique. Bises pour une belle et douce journée.
C
je vais voir ton lien ! bisous cath
M
Merci délicat "Papillon bleu" de revenir aussi régulièrement vers nous avec ta si grande sensibilité et générosité. Un gros bisou.
C
De futurs jolis points et un bel univers dans lequel je pars en balade ....
C
Je ne connais pas ce blog, je part en visite!<br /> Ta grille, ça fait envie...
Publicité