Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2009

COEUR DENTELLE

Voici plusieurs versions du même coeur,
assez rapide à broder, parfait pour un coussinet ou un pinkeep:

Coeur_dentelle_rouge

Deux versions monochromes

Coeur_dentelle_blanc

Trois versions en harmonie de couleurs:

Coeur_dentelle_bleu

***

Coeur_dentelle_rose

***

Coeur_dentelle_violine

Bien entendu, vous pouvez inventer vos propres versions.

Envoyez moi vos photos!
Si j'en ai suffisamment, j'ouvrirai un nouvel album pour les présenter

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette jolie petite grille !<br /> Bonne semaine ...
C
Arrivée par hasard sur ton blog, que j'aime beaucoup, je te remercie pour ce joli petit coeur !<br /> A bientôt, bizzzzzzz
M
Merci pour ces jolis coeurs .Gentil à toi de nous les proposer. amitiés Monique
Z
Ce coeur est vraiment très beau !
M
Belle envolée de coeurs, merci de nous les offrir.<br /> Belle journée
Publicité