Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2009

DANS MA VOITURE (SUITE)

Je l'utilise peu, ma voiture. Mais quand j'y monte, j'aime bien y retrouver un peu de  l'atmosphère que j'aime. Je vous avait présenté, dans un message du 15 janvier, un coussin réalisé spécialement pour elle. Aujourd'hui,voici deux autres petites réalisations.

Vous connaissez cet objet pas très esthétique, mais très pratique les jours de grand froid, le grattoir à vitres:

81

Pour le cacher, et aussi pour éviter les flaques une fois qu'il a servi, je lui ai confectionné une petite housse, doublée de plastique (pochette porte-vue) à l'intérieur. Un patchwork machine ultra simple (ce n'est qu'un objet utilitaire, après tout!) et, pour agrémenter le tout:

79

Une broderie de cristaux de neige:

80

et le tour est joué!

papillon1

Deuxième objet, un peu moins "basique", le coussin de senteur, bourré de lavande, et accroché au rétroviseur:

013

recto....

...et verso

75

les deux faces sont brodées en un fil sur un fil selon des grilles issues du magazine De Fil en Aiguille.

Gros plan sur le coeur façon dentelle:

013___Copie

Et vous, avez-vous réalisé des petits objets pour votre voiture?

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

free_670212

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est une voiture luxueuse avec tous ces accessoires !! La pochette de rangement pour le grattoir est trop top, le mien erre lamentablement entre les sièges avant et les sièges arrière !! Bravo pour toutes ces idées, bisous
M
C'est une bonne idée ce joli petit coussin, je pense que je vais m'en inspirer.<br /> Bonne soirée
C
une voiture où l'on se sent bien chez soi !!! bisous cath
D
Coucou ma chérie<br /> Comme je suis contente d'avoir eu un petit message !<br /> Tes réalisations sont vraiment très, très jolies.<br /> Il faut dire que, même dans les Vosges, plus besoin de ce petit ustensile car la voiture est bien au chaud au sous-sol.<br /> En revanche, le petit coussin est toujours très utile et lors des beaux jours, le soleil qui donne à travers le pare-brise aide à diffuser le parfum de la lavande<br /> Je t'embrasse bien fort ma douce et te souhaite une bonne fin d'après-midi !
M
c'est très joli! c'est une très bonne idée
Publicité