Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2009

C'EST LE BON (POISSON)!

Voici enfin la grille du poisson en 53 sur 53 points, avec quelques corrections. J'ai corrigé également les points arrière qui étaient impossibles à bien réaliser dans la première version.

1_aa

ABC Carrés médiévaux. Grille animal N°1: le Poisson. Copyright: Clarélis. Un papillon sur l'épaule.

Coloris DMC: brun N°898, bleus N°322 et 827, écru. Point arrière avec deux fils: brun N°898.

Et ici ce que cela donne une fois brodé:

095

Je suis restée fidèle à mes bleus. Si vous préférez le vert, il vous suffit de changer les N°322 et 827 et de les remplacer par  le N°503.

Voici maintenant ma version brodée de la grille géométrique N°2:

004

Une nouvelle grille géométrique :

3

3_g

ABC Carrés médiévaux. Grille N°3. Copyright: Clarélis. Un papillon sur l'épaule.

Et sa version brodée:

008

***

A très bientôt pour de nouvelles grilles et de nouvelles photos!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

099

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste un petit mot pour te dire que j'ai brodé ta grille poisson (ni en vert ni en bleu) - J'ai mis un lien vers cet article sur mon blog.<br /> Merci pour le partage et bonne journée!
T
j'adore, c'est ravissant
T
Tous tes carrées sont superbes...bravo...<br /> Je ne me suis pas encore attelée aux miens....mais cela va venir sans tarder<br /> Gros Becs du Québec
M
Merci pour cette grille!<br /> <br /> Bisous
M
tu fais bien de continuer en bleu, moi j'aime beaucoup ; c'est ce que je vais faire aussi, mais j'hésite encore sur quoi faire de ces carrés....Muriel
Publicité