Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2009

GRILLE GRATUITE: PAPILLON NAÏF N°2

Un autre papillon s'est posé sur ma grille:

papillon_na_f_N_4

Grille gratuite:"papillon naïf" N°2.copyright: Clarélis, Un papillon sur l'épaule.

Coloris DMC: 311 / 825 / 334 / 519 / 775 (du plus foncé au plus clair)

Celui-ci aussi, je veux le partager avec vous!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

axgkmlpcaxgkmlpcaxgkmlpc

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour tous ces beaux papillons......je découvre aujourd'hui votre blog, je voudrais broder tous ces magnifiques papillons<br /> <br /> ils sont vraiment superbes, délicats, fragiles,gracieux....les qualificatifs me manquent<br /> <br /> mille grands merci volent vers vous ( à dos de paillon ) merci, merci et continuez pour votre plaisir et le nôtre
F
très joli papillon, merci pour cette belle grille!
M
j'adore ce joli papillon
D
Oh ! quel joli papillon !<br /> Plein de gros bisous et bon après-midi
B
Tu as vraiment du talent...<br /> Bisous...
Publicité