Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Comme promis...

Je vous montre les finitions des deux broderies précédentes, en vous remerciant pour vos commentaires...les avis étaient très partagés !

D'abord, une carte de voeux :

019

La broderie est entourée d'un point de chausson fait à la machine avec le fil doré, les bords sont frangés et le tout est simplement collé sur une carte rouge. C'est ma première carte de voeux brodée, cette année... peut-être sera-t-elle la seule!

Et puis, un biscornu :

015

devant...

016

dos...

017

suspendu...

 

Vous voulez la grille ? Qu'à cela ne tienne !

biscornu-janvier

Pour l'année 2012, j'ai eu l'idée de vous offrir un biscornu par mois.  Celui-ci est pour JANVIER, avec un tout petit peu d'avance !

Etonnez-moi, brodez-le avec vos propres couleurs, vous avez constaté combien le résultat est différent selon les choix de coloris !

Chiche ?

***

45_03_D_chrysippus

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette grille
C
Toujours magnifiques tes ouvrages ! Merci pour ta carte et je te souhaite un très bon réveillon et une année 2012 très heureuse et très douce. Bisous
N
Je suis comme toujours admiratrice devant tes très belles broderies! <br /> <br /> <br /> <br /> Trop tard pour te souhaiter bon Noël, mais à l'heure pour te souhaiter une belle et bonne nouvelle année 2012, avec plein de petits comme des grands joies et beaucoup de créativité et inspiration! Bisous!
M
les finitions de ces jolies broderies sont superbes !<br /> <br /> merci Catherine pour la jolie grille !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
merci pour cette jolie grille de biscornu <br /> <br /> merci pour toutes ces jolies grilles que tu nous offres , <br /> <br /> d'avance je te souhaite à ta famille et toi une très bonne et heureuse année 2012 ( un peu en avance mais pas internet là ou je vais habiter sorry , enfin pas de suite ) <br /> <br /> passe un bon réveillon <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> chouppi
Publicité