Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Probleme d´informatique

 

Mon ordinateur a rendu l´âme, détruit par un méchant virus. Jécris ce message sur celui de Cadette Chérie. Je ne sais pas quand je pourrai de nouveau reprendre le cours de ce blog. Le prochain billet et la prochaine newsletter ont été programmés.

A bientôt, j'èspère !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour cette lettre supplémentaire.j'espère et souhaite que tu vas bien ou mieux.dans l'espoir d'avoir bientôt un petit mot nous disant que tu remontes la pente je t'embrasse.
B
J'espère que tu as bien commencé cette nouvelle année que je te souhaite bien agréable ! Beaucoup de petits BONHEURS comme tu sais si bien les apprécier.<br /> <br /> J'espère que tu pourras vite reprendre à nouveau ton blog.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
M
c'est vraiment pénible ces problèmes d'ordi !<br /> <br /> à très bientôt j'espère !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
J
En espérant que le père-Noël n'a pas complétement fini sa tournée et qu'il t'aidera pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> A bientôt Cathy, bisous.
P
Courage!! Je t'envoie plein de bonnes ondes informatiques pour que tout soit vite réglé... On attend sagement ton retour! Bisous!
Publicité