Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Variations sur un même thème

Bonjour à toutes !
J'espère que vous avez passé un doux et tendre Noël !

Aujourd'hui, je vous montre deux versions différentes d'une même grille, preuve que le choix des couleurs est capital pour un ouvrage.

014

Fils DMC N° 598, 605, 3685, point de croix, point arrière avec un fil (motif) et avec deux fils (pourtour), point de noeud avec deux fils.

018

Fils DMC N° 304, 601, 3820, fil doré Gütermann N°8007, perles de rocaille mordorées, point de croix, point arrière avec un fil (DMC) et avec deux fils (Gütermann).

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Laquelle préférez-vous ?

Je ne vous montre pas tout de suite les finitions et la grille, mais ça viendra !

Bon préparatifs du Nouvel An!

***

34_03_P_bavius_fatma

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'arrive un peu tard mais cela n'empêche pas de dire que, bien que je ne sois pas très "rose", c'est cette version que je préfère...<br /> <br /> <br /> <br /> A l'année prochaine de toute façon<br /> <br /> Très Gros Becs de fin d'année!
P
Un p'tit coucou en passant!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu pourras le lire....<br /> <br /> Bisous!
M
les deux sont très jolies mais j'ai quand même une préférence pour la bleue !<br /> <br /> bonne soirée Catherine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
bein moi entre les 2 mon coeur balance lol <br /> <br /> vrai que les effets sont différent mme avec le mme dessins, j'avais fais une petite femme en points plats en 2 couleurs différentes aussi , et les 2 étaient différente aussi , mais ton dessins est superbe, je les verrais bien en petit coussinet <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
M
bonsoir<br /> <br /> les deux sont belles , mais je préfère la première qui est plus douce en couleur <br /> <br /> bisous !
Publicité