Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

Abecedaire au papillon : objectif N° 7

 Edit du 3 décembre :

Jacquotte m'a envoyé hier soir la photo de son avancée.
Je vous la montre aujourd'hui :

Jacquotte 3 12

Si, comme moi, vous aimez le bleu, vous apprécierez !

Bravo et merci, Jacquotte !!!
Tu es toute pardonnée pour ton léger retard !

***

Le billet de ce jour (2 décembre) sera bref :
seule Any m'a envoyé une photo cette semaine.

Any 27 11

Elle a fini sa broderie !
Bravo, Any, tu as bien travaillé !
As-tu déjà prévu une finition pour ton ouvrage ?

Je présume que les autres amies participantes sont fort affairées avec leurs prépératifs de Noël, ce qui pourrait expliquer leur silence. Je constate, une fois de plus, que je suis une très médiocre meneuse de SAL. Cela ne m'incite pas à vous en proposer d'autres, bien que certaines me l'aient demandé pour le dernier alphabet fleuri que je vous offre par le biais de la newsletter.

Voici le nouvel objectif:

étape 7

On finit de broder les lettres, avant d'attaquer la frise de bordure.

Recevrai-je des photos de vos avancées dans les jours qui viennent?

A bientôt !

***

u18063829

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien beau abécédaire !<br /> Félicitations!
A
Dommage que le temps me manque sinon j'aurai participé car ma fille aime les papillons et cet ouvrage leur rend un bel hommage.
P
Mais non, ce n'est pas ta faute... J'ai un gros dossier à monter ces jours-ci, et je n'ai quasiment pas le temps de bricoler... Je suis vraiment désolée, Catherine... Mais je m'y remets bientôt! Bises.
M
les préparatifs de noël ne favorisent pas la venue des papillons mais pas de doute le printemps les verra sûrement voler de ci de là pour moi ce sera mon ouvrage commencé le 1er janvier mais il y a telement de tentations entre autres un joli alphabet fleuri merci pour cette proposition via la news
V
Magnifique, bon dimanche<br /> Gros bisous ♥
Publicité