Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Aux couleurs de l'automne

Ce matin, je veux juste vous offrir cette nature morte,
composée autour du potiron giraumon
tout droit venu du jardin de M. Papillon:

003

(vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir)

 Là où, en français, nous disons "nature morte",
l'anglais dit "still life", vie immobile...
C'est plus juste, je trouve...

Je vous souhaite une belle journée et... bon appétit !

***

45_03_D_chrysippus

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie présentation et très colorée.<br /> De saison.<br /> Merci pour cette jolie photo.<br /> Murel
F
Je ne connaissais pas la traduction anglaise qui me plaît aussi beaucoup! A bientôt, natur'Lment.
L
C'est magnifique!!<br /> et de plus Monsieur Papillon doit avoir un superbe potager!<br /> amicalement<br /> luce
M
Très belle mise en scène et bravo au jardinier !!! Si ce potiron est aussi beau que bon ça promet !<br /> C'est vrai que certaines choses sont mieux dites en anglais ...<br /> Bisous du Jeudi soir !
J
I love this season when the weather is cooler and colors are brighter. Also sleep is so much better! LOL!<br /> <br /> The pumpkin still life is beautiful.
Publicité