Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Du rose au bleu

 Au Grenier de FarfalleBéa nous propose de participer à la campagne de prévention du cancer du sein qui a lieu durant tout le mois d'octobre. Voici ce qu'elle nous écrit :

"Je vais vous demander de me faire une photo (une seule) d'une composition rose (peu importe le rose que vous choisirez). A cette composition rose vous y associerez une phrase, une expression, un mot."

Voici ma contribution:

octobre_rose

Si, vous aussi, vous voulez vous associer à cette action, rendez-vous ici. Vous pouvez aussi faire circuler l'information sur vos blogs. Une action qui ne vous coûtera que quelques minutes, et qui peut aider à sauver des vies...

 Et parce que du rose au bleu , il n'y a parfois qu'un pas,
voici quelques photos que j'aime particulièrement :

4875100246_301bd81b50_z

"La ville rose" par stephenleopold

la_ville_bleue_Curious_Light_640

"La ville bleue" par CuriousLight

6199905760_22ed8533b0_z

"Cheung Chau" par stephenleopold

6197137893_85b37f0b17_z

"N'habite plus à l'adresse indiquée" par stephenleopold

Ces photos m'émerveillent et me touchent. Je voulais vous les faire connaître.

 Merci à tous les deux !

ligneanimal8 

et n'oubliez pas :

faites-vous dépister!

***

10A_P_bavius_fatma_Ito

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui Octobre en rose contre le cancer du sein et décembre en rouge contre l'infection à VIH...vivons enrubannées pour ne pas finir trop tôt en momies... ;-)<br /> Merci pour les superbes photos aussi!<br /> <br /> Gros Becs!<br /> Faites-vous dépistez et sortez couverts!
I
Bonsoir,<br /> Je découvre les photos par hasard, je cherchais en fait des infos sur des grilles de point de croix (etudes botaniques de fil en aiguilles). Je ne sais pas si vous saviez, mais les deux premières photos de ville (la rose et la bleue) sont toutes les deux de Grenoble (ma ville) de jour et de nuit. Effectivement elles sont magnifiques, bravo pour ce choix tout en douceur. Cordialement.
B
Elles sont belles ces photos. Nous sommes toutes concernées, c'est très important de se faire dépister. <br /> Très bonne journée Catherine.<br /> GROS BISOUS.
C
Très belle cause et très belles photos merci de les partager :)
C
Merveilleuses photos... Merci
Publicité